Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:00

Nom : Lemay
Prénom : Jean-Marc
Age : 13
Ancienneté : 3 ans
Pseudo le plus connus : «DgStylzz ¤ Dougthy»
Qualités & Défault (Détaillés) : Je suis un gars actif Gentil et je respecte les Dg quand on nego et autre mais je naisme pas sa quand un gars me repond pas pour une trade ou ayutre chose pis je suis impatiens
Style d'équipe : Une bonne team avec 2 bonne ligne Offensive etdefensive et des bon def et un Bon goal #1
Pourquoi Toi ?! : Pour tou se que jai dit dans Style d'équipe et Qualité & Défaut Razz
Texte sur vous et vos motivations : Je suis motiver a venir ici pasce que jais pas tro de bonne ligue en se moment
Top 10 équipe :
LA
PIT
CHI
WSH
MTL
PHI
ANA
BOS
NJ
TB
Revenir en haut Aller en bas
CaLL Me Mr ReapeR'z
LHJMQ
LHJMQ
CaLL Me Mr ReapeR'z


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29

«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:09

bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://htownmania.forumactif.org
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:25

J'ai tu ma team toute suite plus un bon Post ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:02

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:07

Bienvenue && Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:22

Merci tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:26

Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:32

Thanks !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:33

Belle inscription bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:34

Merci Beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings   «DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«DgStylzz ¤ Dougthy» = Los Angeles Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Inscriptions-
Sauter vers: