Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:39

Nom : lemieux
Prénom : jo
Age : 16
Ancienneté : 2 ans kek environ 15 ligues en tout
Pseudo le plus connus : kopitar.11
Qualités & Défault (Détaillés) : tres tres actif , fais des bon trade mais impatient pour les reponse
Style d'équipe : offensif
Pourquoi Toi ?! : certain dentre vsa me connaissez , je suis tres actif
Texte sur vous et vos motivations : sa me gosse je sais jamais quoi écrire icite, je suis motiver car jaime faire des trade, lol
Top 10 équipe : LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:39

Bienvenue && Amene Du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:40

Jemmene WU*TANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:41

si vs chercher des confirm , je connais tres bien mon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:42

Pour Linstant Amene Du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:42

ok mais ma faire un vrai top 10 , cetait juste pour vs montrer mon attirance enver LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:44

LA
WSH
CHI
TOR
NJ
ANA
MTL
PIT
SJ
PHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:49

yaya
Revenir en haut Aller en bas
CaLL Me Mr ReapeR'z
LHJMQ
LHJMQ
CaLL Me Mr ReapeR'z


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29

le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:50

Welcomme

Et

Bonne change Big Wink fait dla pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://htownmania.forumactif.org
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:01

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:07

Bienvenue && Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:25

Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:29

Bonnne chanccee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11   le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur dg vient d'arriver sur votre ligue , kopitar.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Inscriptions-
Sauter vers: