Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex-Fortin the best DG !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:55



Nom : Fortin , que dire de plus

Prénom : Alexandre , que dire de plus #2

Age : 15ans , mais très mature

Ancienneté : 2ans et plus , j'ai commencé comme co de Bogo

Pseudo le plus connus : aucun c juste que je change toute le temps de pseudo mais la ma garder le meme qui va etre Alex-Fortin . peu être que sa l'a lair d'un pseudo simple et noob mais je ne le suis pas , je suis un dg très actif qui sais s'impliquer sur une ligue.

Qualités & Défault (Détaillés) : hyper actif , aime le hockey , social et amical ... et bogo trouve moi des défauts pcq moi j'en trouve pas XD . peu être que je suis un peu trop actif et certain me traite de no life parce que je suis toujours la , ou presque .

Style d'équipe : peu importe , une bonne équipe et jeune si possible . jaime les jeunes qui montent . je ne serai pas un gars qui ira se former une équipe de vétéran à coup sur !

Pourquoi Toi ?! : parce que je suis le best DG ? je suis très actif et impliqué , je suis prêt à vous aider dans la ligue et je suis un gars crissement actif . je suis und es Bon Dg , j'ai déja gagner la coupe et faites bien des finales .

Texte sur vous et vos motivations : Chaque ligue que bogo fait son vraiment active alors jva me connecter a tous les jours et vraiment minpliquer

Top 10 équipe : 1.CHI 2.LA 3.TB 4.PIT 5.WSH 6.SJ 7.OTT 8.CBS 9. NJ 10.ANA


Dernière édition par Alex-Fortin le Mer 26 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:55

Bienvenue && Amene Du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:56

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:57

merci ! boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:59

Il a éditer son Post , très belle inscirption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:00

merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:08

Bienvenue && Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:12

merci lbig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:24

Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:49

thanks gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-Fortin the best DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Alex-Fortin the best DG !!!   Alex-Fortin the best DG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-Fortin the best DG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Inscriptions-
Sauter vers: