Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui on cri*** out

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:09

Qui devrai parti

-pleckanec
-Les 2 frere
-Price contre lecavalier
-BERGERON

faites vos choix pas oubliger detre eu jai choise


Dernière édition par Bigburn*69* le Mer 26 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:16

Hum les deux K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:48

Les 2 k Pi Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:19

1-Andrei et Sergei
2-Price
3-Mara
4-Hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10

les 2 k!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

Les frere Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:31

S.Kostitsyn
Bergeron
Metropolit
Plekanec
Mara


A.Kostitsyn ya p-e rien fait mais ya bcp de chances quil devienne un très bon joueur avec son gabarit fac jle garderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:47

S.Kostitsyn
A.Kostitsyn
Plekanec
Mara
Price

Tu va chercher un Bon UFA pou le premier trio et tu échange Price et autre chsoe pour Lecavalier
Pis ton laignement resemble a sa l'an prochain

Cammaleri - Lecavalier - ???
Gomez - Gionta -Pouliot
Lapierre - Moore - Pyatt
Moen - Métropolit - ???


Markov - Subban
Gorges - Gill
Hamrlik - Spacek

Halak
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:13

mais le pire c kil avait des rumeurs déchange avec Price au NJ alors moi je dirais que le CH va chercher Yan Danis dans trade + Un excellent joeur (pas parise la) mais genre Elias un joueurs du genre que tu jumelle avec Gomez et Gionta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:41

Les 2 K
Hamrlik
Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

faut etre realiste le CH ira pas chercher de gros nom la seul chance qu'il on c d'échanger Price a cause de sa valeur

S.Kostitsyn
Mara
Price

le reste je sais pas i peuve pas encore faire plein de changement i doive garder le noyaux et toute facon pres avoir signer leur joueurs (pas toute) i restera pas grand chose pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:34

pleckanec
-Les 2 frere
-Price
-BERGERON
-George
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:08

price , kostytin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:27

Mias sérieux , Hamrlik devrait partir , Spacek aussi , Mara aussi criss y criss rien pentoute ! XD Pis les deux K devra partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:25

Peut etre pas Spacek la...mais Mara oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:22

S.Kostitsyn
A.Kostitsyn
Plekanec
Price
Hammrlik
Mara
Bergeron
Moen
Lapierre ..... je l'aime bcp mais selon moi il va paritr dans une maga trdae avec les 2K pis Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

*Collerette* a écrit:
S.Kostitsyn
A.Kostitsyn
Plekanec
Price
Hammrlik
Mara
Bergeron
Moen
Lapierre ..... je l'aime bcp mais selon moi il va paritr dans une maga trdae avec les 2K pis Price


Pas sur que toute ses joueurs la vont partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:18

sé koi vous aver contre bergi pi plecanek lol

pi pour mara, SK, spacek, hamrlik ils ont pas de valeur

et pi arreter de rever aik vos agent libre les habs ont pas de place et pi meme si ont de debarasse de hamrlik fo resinger plecki ki va couter 2M de plus halak va couter plus cher alors il ne reste plus grand place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:56

Mara contre un pick on na trop de def pis selon moi , Sergei part et Andrei pas sur la mais .. ! Mais c'est bizarre , je crois que les deux goals vont commencer et un des deux vont être échanger a la date butoire des transactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui on cri*** out Empty
MessageSujet: Re: Qui on cri*** out   Qui on cri*** out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui on cri*** out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Divertissement :: Canadien de Montreal-
Sauter vers: