Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey hey hey D.poooo ' im here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:12

x. Nom & Prénom Arrow Steven Forgues
x. Age Arrow 15 ans
x. Experience Arrow 5 ans de leagues jai meme pasee par LDP...
x. Style Dequipe Arrow DAL jaime bien sa monter des club ...
x. Qualites et Defauts Arrow Bon je suis une personne tres active et tres polie,c'est tres rare que je vais envoyer chier qqn a part p-e Nicolas Parents le fondo pt la seule personne. Comme tous le monde j'ai des défauts et c'est que des fois j'écrits mal et aussi quand j'ai un tripp d'un joueur j'essaye p-e trop d'aller le chercher mais je vais faire attention pour les prochaines saison car j'ai vu ce que cela fesait avec mes pauvres penguins
x. Pourquoi vous ? Arrow Bon ca c'est simple, Je sais que j'ai fait des plus ou moins bonne trades sa MH avec les Stars mais tout cela etait du a mon gardien et je m'en suis rendu compte un peu trop tard mais malgré tout les allait revenir sur la raille je possedait 4 1 pick et des bons jeunes qui allait surment monter donc c'est sur que la derniere saison a été pas yable mais je compte pu faire de nieserie avec des joueurs que j'aime pcq je me rencontre que souvent tu te fait crosser pour les avoirs De plus je pense que je suis un membre fidele a la MH
x. Top 10 Equipe Desirer Arrow
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
DAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:12

Ta DAL bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:14

Je suis pret a Simuler meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:14

on a 1 simu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:22

bioenvue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:22

Forgues tu Bogue Tjr so non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:26

Gros t qui toi TBNK gros la derniere ligue jai pas boguer fack ouppsss Tappettte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:32

bienvenu ici mais avoue que t ligues dure pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

Bienvenue et Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey hey D.poooo ' im here... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey D.poooo ' im here...   Hey hey hey D.poooo ' im here... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey D.poooo ' im here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Inscriptions-
Sauter vers: