Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ---MaxStyle--- devra s'absenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:26

Salut boys je vais etre absentse soir jai une pratique de 16h30 juska 17h30 et un meeting apres de 18h00 juska 19h00 alors je vais revenir vers les 19h45 genre...

et puis je vais encore etre absent en fin de semaine Vendredi et Samedi et peut etre Dimanche si on gagne (jai un tournoi)...alors Jeudi je vais essayer detre actif en raison de mon absence

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaLL Me Mr ReapeR'z
LHJMQ
LHJMQ
CaLL Me Mr ReapeR'z


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29

---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:52

Parfait ........
Revenir en haut Aller en bas
https://htownmania.forumactif.org
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:07

ok c bon reviens en force après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:17

Ses Bon!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:43

Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:51

revien en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:40

Cessst goooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:17

Revien en foce max.....Pis bonne chance a ton Tournois....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

pk tu met XD a fin c sur kon va le gagner la on est fort lol...jespere kon va le gagner c pareil un gros tournoi contre des futur prospect midgetAAA de dautre ville...GO VIKINGS GO Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---MaxStyle--- devra s'absenter Empty
MessageSujet: Re: ---MaxStyle--- devra s'absenter   ---MaxStyle--- devra s'absenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---MaxStyle--- devra s'absenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Maxstyle---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Absences-
Sauter vers: