Htown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Htown

Ligue Des Vrais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collerette *VAN*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45

Nom : Collerette
Prénom : Alexis
Age : 12 ans
Ancienneté : 1 ans
Pseudo le plus connus : *Colllerette* ou Collerette16
Qualités & Défault (Détaillés) : Je suis un super bon DG , Actif ( TRES ACTIF ! ) , je suit toujours a jours pour mon roster et mon aligment et de plus je peu etre Graph pour votre ligue..... Parcontre je suis pas pasien....XD
Style d'équipe : Jeune avec Quel que Veteran et des trio equilibre ( 2 marqueur + 1 passeur ) Avec un jeune goal et des joueur le plus posible Physique et intence
Pourquoi Toi ?! : Car comme j'ai dit en haut je suis Tres Actif et je connais les ligue.....
Texte sur vous et vos motivations : Je suis tres motiver a faire partie de votre super ligue.....Ca vrm l'aire d'une bonne ligue actif avec des bon DG actif.....
Top 10 équipe :
VAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:46

aille ta fait la meme inscirption ke moi...bienvenue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:46

Bienvenu jespere pour toi tu va avoir les canuks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:50

meme ke toi ?? Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:51

ouep va le voir si tu veux ...et aussi ken des fois je taide a faire tes isncirption de fais un peu le style tu dois retenir de tsa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:51

bin plus a faire des bonne insncirption...car t po reconnu pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:52

ouin bin elle est meilleur....XD....



Je peux etre Graph ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:53

demande au staff lol mais c sa ke je te dit ta retenu de mes inscirption car tu veux le meme style de team ke moi et ta les meme qualiter et defaut de moi lol touka je te souhaite detre grafiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:55

ouin bin j'ai pas fait exipres...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:56

lol...mais o pire commence par envoyer plein dimage ke ta fait din grafiste et apres sa bin sa sera au staff de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:59

oui bin ma attendre qu'un admi me parle pis ma aller faire une gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:01

yoo , Bon dg bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:02

tu le connais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:03

oui il est sure ******* il a ATL ....XD





Un admi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:04

ah ok xd...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:15

CaLL Me Mr ReapeR'z ........ ???????? GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:05

ta VAn si le DG est pas venu d'ici 16h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Sois actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

ok Thanks boys....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:03

bienvenu et sois actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:25

ta VAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collerette *VAN* Empty
MessageSujet: Re: Collerette *VAN*   Collerette *VAN* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collerette *VAN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htown  :: » Gestion ¤ HTM :: Inscriptions-
Sauter vers: